Véritable espace de travail, d’inspiration et de curiosités, l‘espace Salon du Papillon Bleu offre la possibilité d’organiser un événement professionnel « comme à la maison ».
Une ambiance « salon lounge » équipé d’un bar et d’une cuisine pour recevoir en toute convivialité. Une décoration qui vous plonge dans l’énergie bohème d’un ancien Canut Lyonnais, revisité avec charme et élégance, façon cabinet de curiosités.
Vous souhaitez recevoir vos clients, collaborateurs ou partenaires dans un lieu de réunion atypique idéalement situé en presqu’île de Lyon qui associe discrétion et confidentialité ?
Bienvenue dans l’univers du Papillon Bleu : une ambiance audacieuse et secrète, qui vous invite à un voyage fascinant qui va éveiller vos sens, tellement les objets, les couleurs et les matières vous emmènent ailleurs…
Prêt à vous immerger dans l’univers secret d’un lieu magique ?
Le Papillon Bleu vous permet d’organiser un événement dans un lieu doté d’une énergie unique. Un espace salon de 70 m2, pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes en format conférence, workshop ou cocktail debout.
Offrez à vos collaborateurs ou à vos clients, une expérience curieuse dans un espace de conférence inédit et mystérieux.
70 m2 pour accueillir jusqu'à 30 personnes en format conférence, atelier et cocktail debout
Objets insolites et décoration audacieuse, mystères et secrets à partager
4 Îlots de fauteuils et canapés velours, objets de curiosités, tables basses, bar et cuisine équipée
Lumière naturelle avec 4 fenêtres. Rideaux de discrétion. Accès terrasse extérieure pendant les pauses
Wifi fibre, écran et vidéo-projecteur, paper-board, vestiaire à l'entrée
Aménagé dans les règles du FengShui, dans le respect des énergies du lieu
Organiser une conférence, une réunion, un séminaire ou tout autre événement professionnel destiné à marquer les esprits, c’est s’assurer avant tout de sa fonctionnalité et de son confort.
L’espace Salon du Papillon Bleu à été aménagé dans les règles du FengShui privilégiant le bien être au travail, l’harmonie et l’esthétisme.
Une salle de conférence, un salon de réception, une salle de séminaire ? qui se veut être aussi un cabinet de curiosités hors du temps… Dans un cadre élégant, apaisant, différent, pour savourer le temps qui passe, tout simplement…
Pour favoriser les échanges, stimuler la dynamique de groupe et obtenir le meilleur de vos collaborateurs.
Et pour que votre événement soit le plus gourmand et inoubliable possible, Le Papillon Bleu vous propose ses expériences culinaires et ses traiteurs pour vos petits déjeuners, pauses gourmandes, livraison de plateaux repas, bocaux chauds, cocktail déjeunatoire et dînatoire ou réservation dans l’un de ses restaurants partenaires…
Totalement modulable cet espace de rencontre se transforme selon la configuration souhaitée pour répondre aux différents formats de vos événements professionnels.
Pour vos réunions commerciales, conférences, séminaires, petits déjeuner thématiques, afterwork, lancements produits, journées presse, cocktails, soirées business… Ainsi que vos événements vidéos, visioconférence, tournages audiovisuels, live stream, shootings photos..
Jusqu'à 30 personnes en format conférence
Le Papillon Bleu met à votre disposition l’ensemble de ses espaces. Tout un lieu privatisé rien que pour vous, propice à la réflexion, à l’échange mais aussi à l’émerveillement.
Vous profitez donc également de la salle de réunion intime, chic et confidentielle pour vos moments de travail qui nécessitent un cadre plus formel.
Une tarification étudiée en fonction du nombre de participants et du temps d’occupation : à la demi-journée, à la journée ou en soirée. Du lundi au dimanche de 7h à 23h.
Vous avez à votre disposition tout le matériel professionnel nécessaire : écran et vidéo projecteur – stylo, bloc note, paper board, post-it géant, café, thés et eau à volonté pour chaque participant. Ainsi que la possibilité de profiter pendant les pauses,de la terrasse extérieure, en parties communes de la résidence.
Et si vous souhaitez organiser un événement unique et inspirant qui marque les esprits de vos collaborateurs, nous vous proposons également nos animations teambuilding avec nos différents partenaires, agences, conférenciers, formateurs et coachs.
Tout cela afin que votre expérience dans ce salon de cabinet de curiosité, soit la plus alchimique possible !